vendredi 23 mai 2008

langues

wwW.languageguide.org

www.english-course.com

www.worldingo.com

www.francaisfacile.com

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un poste au su de l'Algerie (Hassi Messaoud) en qualité de Directeur de Comptabilité, Cadre en Audit ou un poste équivalent à mes titres.

Mes coordonnées

GHARBI Mustapha
téléphone 0 696 706 035
émail: gharbi.musta@gmail.com

Merci de me répondre même en négatif

Cordialement et Salutations

Unknown a dit…

Je suis à la recherche d'un poste de travail au sud de l’Algérie (Hassi Messaoud) en qualité de Directeur de Comptabilité, Cadre en Audit ou un poste équivalent à mes titres.

Mes coordonnées

GHARBI Mustapha
téléphone 0 696 706 035
émail: gharbi.musta@gmail.com

Merci de me répondre même en négatif

Cordialement et Salutations