vendredi 23 mai 2008

adresses directions SONATRACH

ADRESSES DE DIRECTIONS DE SONATRACH<

01* SONATRACH ;DP ; 8 CHEMIN DU RESERVOIR ; BP 151 ; HYDRA ;ALGER ; 16035.

02* SONATRACH ; DP ; 10 RUE DU SAHARA ; HYDRA ; ALGER.
03* SONATRACH ;DP ;DJENANE EL MALIK ; HYDRA ; ALGER.
04* SONATRACH ; DP ; BASSE IRARA ;BP 50 ;HASSI MESSAOUD.
05* SONATRACH ;DP; BP 64; HASSI R'MEL; LAGHOUAT.
06* SONATRACH ; DTR ; BP 47 ; H.H. ; SKIKDA.
07* SONATRACH ;DTR ;H.E.H. ; BP 96 ; HASSI MESSAOUD.
08* SONATRACH ;DTR ;BP 200 ; IN AMENAS ; ILLIZI.
09* SONATRACH ;DP ; BASSE 24 FEVRIER ; HASSI MESSAOUD.
10* SONATRACH ;DP;STAH; BP 47; IN AMENAS ; ILLIZI.
11* SONATRACH ;DP; T.F.T. BP 66; IN AMENAS; ILLIZI.
12* SONATRACH; DP ;OHANET; BP 68 ;IN AMENAS ; ILLIZI.
13* SONATRACH ; DP; R.E.B.; BP 113 ; HASSI MESSAOUD
14* SONATRACH ; DP ; DRG ; RHOURD NOUSS ; HASSI MESSAOUD.
15* SONATRACH ;DP ; EL GASSI ; BP 112 ;HASSI MESSAOUD.
16* SONATRACH ;DP ; GASSI TOUIL ; HASSI MESSAOUD.
17* SONATRACH; ORG. OURHOUD; BP 200 ; HASSI MESSAOUD.
18* SONATRACH ; BRN ;BP 475 ; HASSI MESSAOUD.
19* SONATRACH ; CEPSA ; R.K.F. ;HASSI MESSAOUD.
20* SONATRACH ; DF ; BP 361 ; HASSI MESSAOUD.
21* SONATRACH; DF ; IN SALAH ;TAMANRASSET.
22* SONATRACH ;DP; BP 15; IN AMENAS ; ILLIZI.
23* SONATRACH ;DP; H.BERK.; BP 26; OUARGLA.
24* SONATRACH;DTR ;BIR EL ATER; TEBESSA.
25* SONATRACH ; RTO ;DTR Z.I. ; ARZEW ; ORAN.
26* E.N.S.P. ; HASSI MESSAOUD.
27* ENAFOR ; HASSI MESSAOUD.
28* ENAFOR ; HASSI R'MEL
29* ENTP ; HASSI MESSAOUD.
30* ENTP ; HASSI R'MEL.
31* ENGTP ; Z.I. ; SKIKDA.
32* ENGTP ; Z.I ; HASSI R'MEL.
33* ENGTP ; Z.I. ; HASSI MESSAOUD.
34* ENGTP ; Z.I. ; ARZEW
35* ENAGEO. ; bp 140 HASSI MESSAOUD
36* SONATRACH DTR SIDI RCINE BERRAKI ALGER

88 commentaires:

momo a dit…

je suis un ingénieur en génie mécanique , et j'ai aussi un diplome français (DEA INSA DE LYON DE FRANCE) en plus magister dans la meme spécialité donc je cherche un travail depuis 2000 , si tu peux m'aide pour trouve un travail
merci

Unknown a dit…

je suis un jeune homme licencier en français j'ai 28 ans j'ai fait le service militaire je cherche un travaille si vous pouvez m'aider je serai assez content

guenou a dit…

je suis un technecien en maintenance industrielle j'ai 26 ans je cherche un travaille si vous pouver m'aider merci

soft_dev a dit…

je suis un jeune homme titulaire d'un diplome d'ing d'etat en informatiquen certifié cisco systems, possede d'experience, j'ai 25 ans, j'ai fait le service militaire je cherche un travaille si vous pouvez m'aider je serai assez content
mail: hama_biskra@yahoo.fr
tél: 06 63 06 89 53

zasahd a dit…

je suis un jeune homme titulaire d'un diplome d'ing d'etat en électronique option instrumentation , possede permit de conduire, j'ai 25 ans, je cherche un travaille si vous pouvez m'aider je serai assez content
mail: zasah_ele@yahoo.fr
tél: 0791744316

med17 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
med17 a dit…

Je suis un jeune homme de 25ans, j'ai un diplome DEUA en Instrumentation et j'ai accompli mon service militaire, je cherche un poste de travail si vous pouvez m'aide pour trouve un travail.
Merci..

Tel: 0773747394

dilo a dit…

Je suis un jeune homme de 25ans, j'ai un diplome DEUA en hygiène et sécurité industrielle et j'ai accompli mon service militaire, je cherche un poste de travail si vous pouvez m'aide pour trouve un travail.
Merci..

alhadeef a dit…

je suis etudiant a 4annee genie chinie. je besoin de information sur le theses de la fin d etude en plus de sa jai 23 ans et jhabite ou in salah.jatende votre reponse ou chaleussire

warda a dit…

salut;
je suis une etudiante en 4eme année ing en informatique.j'ai 22ans,je cherche e faire mon projet de fin d'etude a sonatrach;pouvez vous m'aider svp?
grand merci

soudani a dit…

je suis magister en electrotechnique option commande et conversion d'energie et un ingenieur option réseau electrique , et jai travaillé comme ingeniur maintenance industriel dans une societé cma c'est special construction material agricol,et maintenant je cjrche un travail stable.
merci

Unknown a dit…

slt, je suis ingénieur d'état en électronique option contrôle promotion 99/2004 , uni-OEB,
je suis en cours de chercher de travail,notre cordonné est/
N.T.P/ 06/63/83/87/87.
adresse E-mail/ ingeln04@gmail.com
m e r c i

kaoula a dit…

je suis une jeunne femme jai 22ans je suis en 4eme annee en genie chimique est ce que je trouve un travail ou nom a lavenir?
babyhabib12@hotmail.com

hichem a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
khaled a dit…

je suis un jeune homme titulaire d'un diplome d'ing d'etat en électronique option communication , possede permit de conduire, j'ai 25 ans, j'ai fait le service militaire . je cherche un travaille ..
mail: khal_ed@live.fr
tél: 0774.98.17.41
merci

B.GH a dit…

Bonjour je suis une jeune fille de 35 ans, je suis titulaire d'un diplôme de Technicienne Superieure en Arts et Industries Graphiques , j'ai travaillée comme secrétaire , je cherche un emploi, si vous pouvez m'aider merci de me joindre sur le numero suivant:
Tél:06 64 92 34 28
ou par E-mail: expressimmob@yahoo.fr

azza a dit…

je suis un jeune homme titulaire d'un diplome licence (lmd)en génie des procédés communication j'ai 25 ans. je cherche un travaille ..
mail: chimie02@hotmail.com
tél: 06 68 60 06 55
merci

Unknown a dit…

bonjour , je m'appelle abdelkader et je suis un licencier en economie , et j'ai aussi un diplome en anglais (DEA) , j'ai aussi une experience de 2 ans en algerie telecom comme un financier , si tu peux m'aide pour trouve un travail et vous pouvez me contacte au :kada1985@gmail.com merci

mssaoud a dit…

je suis un jeune homme titulaire d'un diplome DEUA chimie industrille option analyse, possede d'experience, j'ai 25 ans, j'ai fait le service militaire je cherche un travaille si vous pouvez m'aider je serai assez content
mail: hama_biskra@yahoo.fr

mssaoud a dit…

je suis un jeune homme titulaire d'un diplome DEUA chimie industrille option analyse, possede d'experience, j'ai 25 ans, j'ai fait le service militaire je cherche un travaille si vous pouvez m'aider je serai assez content
mail: m.ghrraz@yahoo.fr

seguer a dit…

je suis une fille de 25 ans ingénieur en mines et métallurgie et je cherche un travail,je vous remercie infiniment.
mail: jimetal@hotmail.fr

halim a dit…

je suit un jeune homme de 33 ans tiulaire un diplome DUEA chimie industrielle option analyse j'ai fait le service militaire possede 05 ans d'experience opérateur machine je cherche un travaille si vous pouvez m'aider je serai assez content

halim a dit…

je suit un jeune homme de 33 ans tiulaire un diplome DUEA chimie industrielle option analyse j'ai fait le service militaire possede 05 ans d'experience opérateur machine je cherche un travaille si vous pouvez m'aider je serai assez content mail /halimhouamria@yahoo.fr tel- 07-73-38-30-10

Unknown a dit…

Salut, je suis un ingénieur en informatique, Option: Système d'information, je cherche un travail dans en acceptant tous les conditions, merci de m'aider. 06.65.46.49.08
infomoulay@gmail.com

DJAMEL a dit…

djamel a dit...
je suis un jeune homme titulaire d'un diplome DEUA chimie industrille option analyse, possede d'experience, j'ai 29 ans, j'ai fait le service militaire je cherche un travaille si vous pouvez m'aider je serai assez content
mail: bachir_benbouta@yahoo.com
tel:0663767659

10 mars2010 18:11

DJAMEL a dit…

djamel dit:
je suis un jeune homme titulaire d'un diplome DEUA chimie industrille option analyse, possede d'experience, j'ai 29 ans, j'ai fait le service militaire je cherche un travaille si vous pouvez m'aider je serai assez content
mail: bachir_benbouta@yahoo.com
tel:0663767659
10 mars201018:13

amina a dit…

je suis un jeune fille titulaire d'un diplome d'ing d'etat en agronomie option economie gestion , possede d'experience, j'ai 25 ans, je cherche un travail vu que je m'étrise l'informatique et je suis assurer tout poste.
mail: naima_live@hotmail.fr

عبدالكريمي عبدالرحمن a dit…

je suis un jeune homme titulaire d'un diplome d'ingénieur d'etat en SCIENCES GEODESIQUES ET TRAVAUX TOPOGRAPHIQUES, j'ai 3 ans d'experience, j'ai 27 ans, j'ai fait le service militaire je cherche un travaille si vous pouvez m'aider je serai assez content
mail: karimcnts@yahoo.fr
tél: 06 63 91 68 78

cristiano0062 a dit…

je suis un ingénieur en électromécanique possede d'experience de 3 ans je cherche un travaille si vous pouvez m'aider je serai assez content
voila mon email
hmaida2006@yahoo.fr
0661494644

Benamara a dit…

bonjour a tous.
je me présente,ingénieur d'état en maintenance industrielle a l'université de Boumerdes en 2001. j'ai cinq (05) ans d'expérience dans le domaine pétrolier ( équipement de forage précisément top drive, catwalk, et rockit utiliser durant le forage directionnel ou horizontal.
pour le moment je suis en chommage (fin de mon contrat), et j'espère trouver de l'aide pour trouver un job
tel:00213661771985
email:mbenamara2000@yahoo.fr

yacine.imc02 a dit…

je suis un jeune homme Ingénieur D'état En Mécanique des chantiers pétrolières j'ai 27 ans j'ai fait le service militaire je cherche un travaille si vous pouvez m'aider je serai assez content

yacine.imc02 a dit…

je suis un ingénieur D'état en génie mécanique , option Mécanique des chantiers pétrolières donc je cherche un travail depuis 2007 , si tu peux m'aide pour trouve un travail
merci

Moh-automat a dit…

Ma salutation;
Je suis ingénieur d'état en automatique promotion 2009, j'ai accompli mon service militaire, je cherche un travaille si vous pouvez m'aider je serai assez content
e-mail :benaissamohamed20@yahoo.fr
tél: 0555 87 55 99

khemissi a dit…

Je suis licencier en Anglais. J'ai travaillé avec le BHP Billiton et SINOPEC dans le domaine pétrolier comme interprète, coordinateur, chef de base,rolex, assistant HSE et autres fonctions en relation. Mon expérience sera a votre disposition a tout moment.

sALUT a dit…

je suis un jeune homme d'un diplome d'ing d'etat, en informatique, possede permit de conduire, j'ai 23ans. je cherche un travail .. TEL : 0552 90 74 06

Anonyme a dit…

Je suis licencier en droit et capa et le stage des avocats et études sup spéc en GRH -BAC+8-.ET Mon expérience 2 ANS sera a votre disposition a tout moment.MERCI
+771253781

Unknown a dit…

je suis un jeune ingénieur d'état en Électrotechnique Option: Automatique, âgé de 25 ans,je cherche un travail dans le domaine de l'automatisme et l'informatique industriel, j'ai une bonne maitrise du progiciel d'automatisation PCS-7 de Siemens.
Merci d'avoir m'aider.
N°Mob:0561948423 /0777934027
E-mail: zinou34@live.fr
zinou_radeon@yahoo.com

Unknown a dit…

Omar
Bonjour,
je suis Un TS en maintenance des equipements informatique industriel j'ai 7 ans d'experiance dans le domaine avec une bonne experiance dans le domaine reseaux LAN Et WAN installation et configuration.
Mon Tel 0773014078
Email madjdoub.soft.hard@gmail.com

zora a dit…

bonjour monsieur



Moi c'est



Nom:leboukhi



Prénom:zohra



Date de naissance:01/08/1978



Lieu; la willaya de Saida



Monsieur j'ai trouvé votre annonce d'offre D'emploi et j'ai l'on heur d'être Accepté comme candidat je suis une femme cultivé niveaux BAC Et je métrise l'outil informatique et les deux langue francais et arabe et je parle le français couramment et je suis Présentable je suis motivée et efficiente
j'ai un bon sens de responsabilité, un bon sens de

service clientèle
Bonne capacité en apprentissage, adaptation et

une bonne capacité de l’écoute
Etre patiente, soigneuse, ouverte, bonne esprit

d’équipe, coopérative
Bonne capacité de communication avec client
et j'ai envie d’apprendre et d’évoluer

Accepte je suis prêt a me déplacé
pour le moment je travail comme agent de bureaux dans un centre de formation comme vacataire et je veux vrément travaillé au sud algerien
J'ai vraiment besoin du travail Merci au plaisir de lire la réponse
0773768227 merci

zora a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ammar a dit…

curriculum vitae



ETAT CIVIL



NOM/ FERKHI

PRENOM / AMMAR

Date et lieu de naissance/ 20/01/1970 chahna – Jijel

Nationalité/ Algérienne

Situation familiale / marie (05) enfants

Tel/ 0699/75/39/31 fax /034/44/50/22

Email /ferkhiammar@yahoo.fr

Etude et formation

Superviseur en qualite QHSE .institut IFACT .www.ifact.dz

Etude terminal science

Conaissances proffessionelles

Prevention , evaluation et analyse les risques profissionel

Les risques : electriques ,chemique , manitention et levage , nuisance physique

Et thermiques, sources radioactive, les danger des espaces clos, les danges

Dexplosion et incendie ,les intoxication alimentaire ,les premier soin (secourisme)

Experiences proffessionelles

1998-2002 comme agant HSE societe ENGTP hassi messaoud

2003-2005 preventeur sur base de vie ENTP hassi messaoud

2006-2007 (17) resyklage contre incendie et secoure avec sonahasse hassi el gassi

2008-2009 jai fait in information en qualite QHSE linstitut national

D amelioration des conditions du travail et environement industreil

Travail reel

Donner les informations specifiques en qualite HSE
Evaluer les diferents risques sur le lieu de travail
Realiser les inspections cotidienne.
Preparer les tool- box meeting et les briefing
Appliquer le plan action hygiene,securite ,
Appliquer les procedures qui sont reliees en HSE
Superviser les equipements ( l `apariage)
Sencibelisation en qualite HSE
Executer les enquete en cas d`accident , incident ...ect
Langues

Arabe tres bien / parler ,ecrit

Francais tres bien / parler ,ecrit

Anglais : moyenne 30%

Autre

Libre de tout engagement vis-à-vis service national ,Dynamique et serieux

Apprecier la communication et le travail en groupe.

Unknown a dit…

je suis une jeune fille de 24ans,j'habite à Skikda et ayant une licence en Sce commerciale option marketing,je suis en cour de faire un MBA "master en management financier".j'ai fait mon stage dans le complexe Sabri,j'ai travaillé dans un bureau d'étude et conseillére technico commerciale avec Volvo Trucks...
j'aimerais tant trouver un emploi stable merci d'avance.
N°:05 55 07 24 17

Anonyme a dit…

Je suis un jeun homme titulaire d'un diplome de technicien superieur en genie civile (option: béton armée) de l'institu national des traveaux publique de Kouba

experience 1an

0661 840 340

Unknown a dit…

jeune homme de 26 ans, célibataire, titulaire du diplôme d'ingénieur d'Etat en électrotechnique, maîtrisant l'outil informatique, le français, l'anglai et l'arabe. Je chrche un poste de travail.
contact:
Tel:0553637483
E-mail:abdelwahid.bouzidi@gmail.com

benyoucef a dit…

je suis un ingenieur en genie chimie et cherche un travail dans tout les post tu peu ma aide

benyoucef a dit…

je suis un ingenieur en genie chimie et cherchez un travail tu peut ma aide et merci

Unknown a dit…

je suis un jeune homme titulaire d'un diplome d'ing d'etat en Informatique option Systeme d'information, j'ai 29 ans, Dégage de service millitaire . je cherche un travaille dans le sud algerienne
mail: atba1@yahoo.fr
tél: 0554541241
merci

amar flissi a dit…

bonjour,je m'appelle flissi amar ne en 1956 presume,titulaire du niveau 3eme annee secondaire,gestionnaire des ptt ayant 19 ans de service,fils de chahid,marie avec 03 enfents. Cherche emploi dans le sud.libre de suite.me contacter au no 0796454135. MERCI.

djamel a dit…

JH 25 ans ,Ingénieur d’Etat, spécialité Génie Mécanique , Option MECANIQUE DES CHANTIERS PETROLIERS à l’Université M’Hamed BOUGARA, Boumerdes (ex-INH).
•jeune dynamique, sportif, très motivé et ayant l’esprit d’analyse et de synthèse.
•Sens d’organisation, d’initiative, de coopération et esprit communicatif.
•Permis de conduire (B).
•Situation vis-à-vis au service nationale : réglée
•Bonnes connaissances en Informatique (Windows 2000, XP, Word, Excel, Power Point, Logiciel pour éléments finis ABAQUS,langage C++,logiciel Crack-kit...
Je chrche un poste de travail.
contact:
tél:0797627424
email:djamel_imc@hotmail.com

manina a dit…

JF 25 ans .Ingénieur d’Etat en Génie Mécanique option Energétique à l’université de Tizi Ouzou Mouloud MEMMERI.
Première année magistère (Ecole Doctorale de Boumerdès) en Mécanique et Ingénierie Des Systèmes option Dynamique Des Moteurs et Vibroacoustique
-Facilité d’adaptation au changement d’environnement,
créativité et motivation
personnelle.
-Capacité de respecter les délais.
-Habilité à solutionner rapidement des problèmes.
-Initiative et autonomie.
-Méthodique et calme.
-Communication et organisation.
-Contact facile et sens de communication.
-Aptitude pour le travail en équipe et/ou le travail indépendant
Langage de Programmation et de Calcul : Turbo Pascal, Matlab7.
Plate forme : Windows (98, 2000, NT, XP, Vista), MS DOS.
Autres logiciels : Pack office,
Adobe Acrobat, Abaqus, Crack-kit, Fluent, Gambit et autres.
Internet : Maitrise des outils de Navigation et de recherche.
je cherche un travail stable.
contact:
tél:0790337466
email:maninamalika@gmail.com

mkeln2 a dit…

je suis un jaune homme âgé de 32 ans je suis titulaire d'un technicien supérieur en électronique je cherche un travail si tu peux m'aider voila mon numéro:0775386051

Unknown a dit…

HAFSI Djamel jeune diplôme cherche une opportunité de travail comme ingénieur d'etat en génie mécanique veuillez agréer Monsieur cordialement mes sincères remerciements

Unknown a dit…

HANDAOUI Mohamed jeune diplôme cherche une opportunité de travail comme ingénieur d'etat en informatique option systemes d'informations veuillez agréer Monsieur cordialement mes sincères remerciements
email:mohamed.tenes02@gmail.com
tel:0790594590

Anonyme a dit…

Bonjour

je suis une jeune fille de 25 ans titulaire d'un diplome ingénieur d'état en informatique année 2010
je cherche un emploi dans le domaine informatique.Serieuse motivée et je m'adapte trés vite,j'accepte tous déplacement meme le sud
contact 0778064903
cordialement

Unknown a dit…

je suis un technecien superieure en maintenance équipement informatique j'ai 27 ans je cherche un travaille si vous pouvez m'aider.
merci
Mail:ggharoili@gmail.com
Tél: 0795975935

Unknown a dit…

Salam a tous.
Je suis un jeune homme de 25 ans, titulaire d'un diplome technicien supérieur en électronique option maintenance équipements informatique,j'ai un permis de conduire 5 ans ancienneté et je cherche un travail, esprit de responsabilité et ambitieux,Serieu motivée et je m'adapte trés vite, j'accepte tout déplacement.
Merci...
Mobil: 05-52-51-77-56
Mail: jjmed59@gmail.com

Anonyme a dit…

salut
je suis ingénieur d'état en planification et statistique option planification , obtenu a l'école nationale supérieure de la statistique et de l'économie appliquée ex INPS et je maitrise le logiciel de ms project , pour le suivi de projet si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver unposte dans le domaine ou autres je serais très content et reconnaissant
tel :0558633702

abir a dit…

Honneur vous demander de bien vouloir m'inscrire pour un éventuel recrutement, étant ingénieur d’état en hydrocarbures et chimie, spécialité Automatisation des procédés industriels et un stage pratique à la centrale de production de l’électricité de Hassi Messaoud +Un stage pratique à Sonatrach Base IRARA "Ballons de distillation". Je pense remplir les conditions souhaitées pour un éventuel recrutement en rapport avec mon diplome. . ^je maitrise l'outil informatique et les deux langues (francaise et arabe )et relativement l’anglais et je suis Présentable , motivée et efficiente
j'ai le sens de responsabilité et sociable
Bonne capacité en apprentissage, adaptation et une bonne capacité de l’écoute
Etre patiente, soigneuse, ouverte, bonne esprit d’équipe, coopérative.

SIODMAK1 a dit…

SIODMAK1

Madame, Monsieur,
Titulaire d’un DEUA en Électrotechnique, Option « Machines électriques »,
, d’autre part j'ai suivi un stage à l’entreprise nationale des peintures (E.NA.P), Oued smar. Là, je devais étudier leur installation électrique, ce qui m’a permet d’acquérir beaucoup de connaissances dans le domaine de la distribution électrique.

ALIECO / Groupe ENCC
EEII (Equipement Electrique
MFG (Medetiranean Float Glass) / Groupe Cevital

0551360157

miloud2010 a dit…

Je suis un ingénieur en Électronique en plus d'un magister dans la même spécialité. Je cherche un travail depuis 2006. Si vous pouvez m'aider:
arbid.mahmoud@gmail.com
merci ...

seyfeddin a dit…

seif
j'ai 25ans
je suis ingénieur en hygiène et sécurité,et j'ai aussi un diplôme de secourisme, je cherche un travail si vous pouvez m'aide merci

seyfeddin a dit…

seif
j'ai 25ans
je suis ingénieur en hygiène et sécurité,et j'ai aussi un diplôme de secourisme, je cherche un travail si vous pouvez m'aide merci

0779 35 26 71

yasser a dit…

yasser a dit ...
je suis un jeun homme de 25 ans je suis technicien supérieur au maintenance industriel j'ai fait cette diplôme pratique de 30 mois a la grande société pétrolier a hassi massoud sonatrach servise turbo machine je cherche un travail si
vous pouver m'aider merci
tel:0550899987
e-mail:yasser-s-@hotmail.fr

MOULAY a dit…

JE SUIS UN LICENCE FORAGE ET MAINTENANCE DE PUITS .DONC JE RECHERCHE UN TRAVAIL .SI TU PEUX M'AIDE POUR TROUVE UN TRAVAIL MERCI

sizarpx a dit…

je suis un etudiant de lessance d'anglais je cherche un travail comme un traducteur chez sonatrach

menouer a dit…

Monsieur MENOUER Bénaouda retraité SH/DP Base logistique Mostaganem.
Demande un emploi de Déclarant en douanes pour mon fils MENOUER Med amine né le O4/O2/1982,Diplomé dans la filiére.Dans l'attente d'une suite favorable.Sincéres salutations.

Tennah youcef a dit…

1-Etat civil

Nom : TENNAH

Prénom : YOUCEF

Date et lieu de Naissance : 24/08/1986 à Arzew - ORAN

Adresse : 22 CNL GDYEL ORAN

Nationalité : ALGÉRIEN

Situation familiale: célibataire

Tel : +213 93 51 66 89

Service militaire : dégagé

Permis de conduire : catégorie B

2- études & diplôme

• diplôme : ingénieur en génie mécanique
• Option : énergétique

3-stages & formations :
•stage pratique 1 : raffinerie d’Arzew (turbine à vapeur)
•stage pratique 2 : raffinerie d’Arzew (pompe centrifuge)
•stage pratique 3 : R.T.O Arzew (terminal brut OZ1, OZ2)
• Stage pratiue4 : GNLZ/2

4-Langues
• Arabe parlée et écrite très bien
• Français parlée et écrite bien
• Anglais parlée et écrite : moyen

5-Divers personnel :
• Bon contact avec les gens,
• apte à tout déplacement,
• travaille le jour comme la nuit.
• Esprit d’équipe, dynamique.

ALIAMAD23 a dit…

je suis un licence de génie mécanique (mécanique développement)et j'ai 27 ans si tu peux m'aide pour trouve un travail

mail ali.aimad55@gmail.com

merci

kameldz a dit…

j'ai 24ans
je suis master2 production et technique de puits ,et j'ai aussi un diplôme licence production , je cherche un travail si vous pouvez m'aide merci
tel:0662424905

1 a dit…

guessouma
je suis un Ingénieur d’Etat en Génie Mécanique option Energétique; major promotion: 2007

(04) ans Ingénieur solide control et Waste management principale à BASP
Poste occupé : senior solide control et Waste management
Certificat de solide control et Waste management BSS (Baroid Surface Solution).
Tel/ 0662/56/22/05 fax/032/21/33/56
Libre de tout engagement vis-à-vis service national
E-mail:guessouma.abd@hotmail.fr
•Maîtrise la réparation de moteurs et pompes.... .
•Capable de travailler dans le domaine.
•Pouvant travail de jour comme la nuit.
•Ayant un permis de conduire catégorie B.

scoute a dit…

Je suis un ingénieur en génie éléctrique, 23ans, j'ai un diplome master en Automatique option contrôle des processus , je cherche un poste de travail si vous pouvez m'aide pour trouve un travail.
Merci..
ARAB Mohammed Amin
Tel: 0772233389

el youzda a dit…

je suis un homme de 40 ans j'ai :DUEA maintenance industriel j'ai 15 an d'expriance je cherche un travail si
vous pouver m'aider merci
tel:0772663458 yazidz110@hotmail.fr

Unknown a dit…

je suis ingénieur en génie biologique promotion 2011 et j'habite à hassi r'mel je maitrise le français ainsi que l'outil informatique;j'ai de l'experience dans le laboratoire d'analyses médicale;je cherche un travail si vous pouvez m'aider je vous remercie. voici mon email:
saramel1@hotmail.fr

Unknown a dit…

bonjour,je suis ingénieur en génie biologique promotion 2011 et j'habite à hassi r'mel,je maitrise le français ainsi que l'outil informatique et j'ai de l'experience dans le laboratoire d'analyses médicales,je cherche un travail si vous pouvez m'aider je vous remercie bien,voici mon email:
saramel1@hotmail.fr

Unknown a dit…

je suis un ingénieur en statistique et économie appliqué option; finance et actuariat en 2012, j'ai 24 ans, je cherche un travaille si vous pouvez m'aider je serai assez content
mail: hichem_inps@live.fr
tél: 0553171956
merci.

Unknown a dit…

JF architecte d'etat 26 ans, 3ans d’expérience dans le domaine..en recherche active d'emploi
imanou_archi@hotmail.com

Unknown a dit…

je suis un technecien superieur en maintenance industrielle j'ai 25 ans je cherche un travaille si vous pouver m'aider
mail: farid_bik@hotmail.com
tel: 0776345536

Unknown a dit…

je suis un technicien supérieur en bâtiments j'ai 29 ans je cherche un travaille si vous pouver m'aider
E-mail: mohammedamine.radja@gmail.com

Unknown a dit…

bonjour , je m'appelle MILOUD et je suis un licencier en SCIENCE COMMERCIAL , et j'ai aussi un diplome en INFORMATIQUE , j'ai aussi une experience de 3 ans en AGENCE DE VOYAGE comme un DIRECTEUR financier , si tu peux m'aide pour trouve un travail et vous pouvez me contacte au :MIDOU201220@gmail.com merci

Unknown a dit…

bonjeur, je m'appelle Taki eddine batouche , je suis ingénieur géotechnique , si tu peux m'aide pour trouve un travail et vous pouvez me contacte au :takieddinebatouche15@gmail.com merci

M.abd rahman a dit…

bonjeur, je m'appelle madi abd rahman , je suis ingénieur en informatique , si tu peux m'aide pour trouve un travail et vous pouvez me contacte au :abdrahman.madi24000@gmail.com merci

Unknown a dit…

bonjour
je m'appelle belloum roukaia j'ai 26 ans j'ai un dipmome en sciences juridiques et administratives + cappa j'ai travaillé comme une juriste dans une société japonaise qui réalise l’auto route est/ouest pendant 10 mois,je cherche un travail si vous pouvez m'aider.voici mon e-mai: sidraskikda21@gmail .com

Dans l'attente d'une réponse de votre Part, Veuillez accepter Monsieur mes sincères salutations.

Unknown a dit…

Bonjour,
Étant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature.Je suis licencier en Gestion hôtelière et touristique j'ai travaillé dans des hôtels, dans une agence de tourisme et de voyage et dans une école de formation qui fait le perfectionnement professionnel de toute type d'entreprise
je cherche un travaille si vous pouvez m'aider je serai assez contente
mail: oudjedi.damerdji.amel.naila@gmail.com
tél: 0675735791

Unknown a dit…

bounjour....

je suis Benchinoun Abderrahman . J'ai 30 ans
ingenieur d'etat en GC de 8 ans d'experiance
je cherche un travaille si vous pouvez m'aider je serai assez contente
tel: 0675292356
mail: benchinoun22@hotmail.com
m e r c i

Unknown a dit…

Bonjour je suis une jeunne fille d'oran, Algerie j'ai un diplôme technivien supérieur en sécurité industrielle, un diplôme technicien en hse, deux initiations en premiers secours (croissant rouge, pompiers) agent de saisie et initiation en secrétariat bureautique, permis de conduire B, j ai 25 ans et j ai deja travaillé 30 mois a la raffinerie d'Arzew sonatrach oran et je cherche un emploi...si vous pouviez m'aider je serai contente
Émail: kheira.lakehal07@gmail.com
Tel:0775763637
Merci

Unknown a dit…

Bonjour je suis une jeunne fille d'oran, Algerie j'ai un diplôme technivien supérieur en sécurité industrielle, un diplôme technicien en hse, deux initiations en premiers secours (croissant rouge, pompiers) agent de saisie et initiation en secrétariat bureautique, permis de conduire B, j ai 25 ans et j ai deja travaillé 30 mois a la raffinerie d'Arzew sonatrach oran et je cherche un emploi...si vous pouviez m'aider je serai contente
Émail: kheira.lakehal07@gmail.com
Tel:0775763637
Merci

Unknown a dit…

je suis une jeune fille de 25 ans,j'habite à Tebessa et ayant une Master 2 en hydrocarbure et chimie spécialité électricité industriel.j'ai fait stage et pris stage au sonatrach de Tebessa et un autre de complexe minier de Tebessa.
j'aimerais tant trouver une travail.
e-mail: amaraamina94@gmail.com

Hamdat Riad a dit…

je suis technicien supérieur en maintenance industrielle j'ai 25 ans , j'ai fais stage
a la sonatrach dp berkaoui

je cherche un emploi...si vous pouviez m'aider
Émail: riadhamdat@gmail.com
Tel:0662634757